Actu #4 – Nouveau Stretch Goal dépassé!

Home/Campaign / Actu #4 – Nouveau Stretch Goal dépassé!
Actu #4 – Nouveau Stretch Goal dépassé!

Aloha, Nomades des Étoiles !

Devinez quoi ? Nous avons dépassé les 400 contributeurs ici sur Terre, et nous nous étendons à la vitesse de la lumière ! ???? Wow!

Plongeons un instant dans des mathématiques cosmiques étonnantes : Pocket Planet, avec ses 18 cartes (16 Planètes, 1 Carte Événement, 1 Carte Énergie), n'est pas seulement un jeu, c'est une merveille mathématique ! Vous vous êtes déjà demandé à quel point il est rejouable ? Tenez-vous bien, car il y a plus de 2 quadrillions de combinaisons à explorer. C'est plus que le nombre d'étoiles de la Voie lactée et d'Andromède combinées !

Et le nombre possible de combinaisons de départ? Un impressionnant 3x10^14 ! Plus que le nombre de personnes sur Terre, Kepler47b et Cassiopée combinés.

Ne craignez donc rien : il n'y a presque aucune chance de jouer deux fois la même partie. À moins, bien sûr, que vous le vouliez ! C'est l'occasion de vous annoncer le 4ème bonus!

Bonus débloqué: Participez à une compétition entre Exploreurs!

Nous allons ajouter un nom à chaque planète! Vous allez pouvoir exhiber votre maîtrise cosmique en partageant votre deck de départ initial avec les autres et en rivalisant pour obtenir le meilleur score et le titre ultime de stratège ultime de Pocket Planet !

Alors oui ! Nous avons besoin de noms pour ces incroyables planètes, et qui mieux que vous pour demander ? Partagez vos idées de noms de planètes amusantes dans les commentaires ci-dessous ! Faisons de notre terrain de jeu cosmique quelque chose d'encore plus fun !

Houston, préparez-vous pour la transmission cosmique !

Oui, nous recevons vos signaux clairs et limpides, et devinez quoi ? Notre aire de lancement est pleine de surprises célestes ! ????️

Découvrez ces nouveautés stellaires qui pourraient entrer dans votre orbite avec les prochains Stretch Goals : un mode coopératif, une pochette Pocket Play pour votre Pocket Planet ("6P"), une version espagnole et une deuxième carte Événement. Lequel ferait battre votre cœur intergalactique d'excitation ? Lequel préfériez-vous ?

Simplifions

Maintenant, passons à quelques ajustements ! Certains joueurs intersidéreux m'ont signalé que quelques cartes étaient un peu trop cosmiquement chargées. Nous avons donc simplifié un peu les choses en éliminant certains textes. Et en les remplaçant par une règle unique :

vous ne pouvez pas déplacer la carte Énergie. Si une carte vous force à la déplacer, n'appliquez pas son effet, perdez 1 point d'énergie ⚡.

Considérez cela comme un avertissement cosmique ! Cette règle simple ajoute une couche supplémentaire de stratégie à votre planification interstellaire. Evitez les événements catastrophiques et protégez ces précieux points d'énergie.

Prêt pour le défi ?

Pour atteindre notre prochain Stretch Goal de 700 contributeurs, je compte sur votre soutien stellaire ! Partagez nos publications sur Facebook et Instagram, et amplifions ensemble la joie intergalactique ! Restez à l'écoute pour plus de mises à jour, et gardez vos vibrations cosmiques fortes !

Depuis l'infini et au délà

Frank

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *